Cet été, Djibril Diani n’a pas été conservé par le RC Lens. L’ancien milieu de l’équipe réserve Sang et Or a rejoint avec succès l’équipe suisse du Grasshopper Zurich.
Au départ prévu pour rejoindre l’équipe réserve, l’ex-Lensois s’est rapidement imposé en équipe première. Auteur d’un bon début de saison personnel avec 10 apparitions en championnat, malgré l’avant-dernière place de son équipe au classement, le milieu vient de recevoir une belle marque d’affection de la part des dirigeants helvètes. Alors qu’il avait signé un contrat jusqu’en juin 2019, Djibril Diani a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2022.
Mathias Walther, le Directeur sportif du club suisse, explique cette décision dans les médias locaux : « Nous sommes ravis de prolonger le contrat avec Djibril jusqu’en 2022. Il a fait le saut dans l’équipe première en peu de temps. Djibril est très fort et confiant dans la maitrise de son ballon. »
cette nouvelle information me fait enrager, un garcon petri de ballon a qui on a jamais fait confiance, un de plus, la tete de turc d’eric sikora, donc on compte delaine lecoeuche diani qui etait vraiment un technicien hors pair… Heureusement que toutye cette creme la a quitte le club je le dis haut et fort.
Ne crois tu pas qu il aurait signe ailleurs qu en Suisse si il etait si fort??
un garcon qui avait pour moi un potentiel bien plus importantr que b ellegarde a l’époque, mais l’un etait considere par siko et l’autre diani c’etait linversevoila pourquoi djibrilla du quitte le navire et ne joue plus actuellement au rc lens sikora a eu un impact important dans cette decision
la creme ce n’est bien entendu pas les joueurs mais les encadrants dont sikora faisait parti