Les joueurs nominés pour les Trophées UNFP du mois de novembre en Ligue 1 et en Ligue 2 sont connus. Ancien joueur du RC Lens, Kévin Fortuné fait partie du trio final en Ligue 2.
L’ex-Sang et Or est accompagné du Brestois Gaëtan Charbonnier et du Clermontois Mathias Pereira Lage. En Ligue 1, le Marseillais Florian Thauvin, le Stéphanois Wahbi Khazri et le Montpelliérain Gaëtan Laborde sont nommés. Au mois d’octobre, le Nantais Emiliano Sala et le Lensois Yannick Gomis avaient remporté le trophée.
Les supporters français peuvent voter pour les 2 catégories sur le site des Trophées UNFP.
Je pensais qu’il était nul d’après les spécialistes du site…
Lui, c’est une vrai erreur de l’avoir laissé partir, ça me rappelle le départ de Sakho et aussi de Thomert il y a quelques années au mercato d’hiver ; ça nous avait tout simplement couté le titre !
super, bravo Kévin c’est mérité. tu manques terriblement à notre attaque qui fonctionnait bien mieux. et ton duo avec Gomis aurait fait un malheur. Mais certains n’ont jamais compris et ne t’ont jamais rien pardonné tes quelques ratés en oubliant tout ce que tu apportais, ton engagement , ta volonté de tenter des choses et surtout tu ne passais pas ton temps à l’infirmerie et pourtant des coups tu en as reçu.
Je vais voter pour lui,