Ancien joueur du RC Lens, Wylan Cyprien est actuellement en pleine rééducation après sa rupture du ligament croisé du genou droit en mars 2017. Cela n’empêche pas l’ex-Lensois de participer à des opérations caritatives.

En effet, le milieu de l’OGC Nice sera le parrain de « Prom de cœur », un événement qui consiste à faire faire des tours dans des automobiles d’exception au grand public. Ces tours sur la promenade des anglais seront facturés et l’ensemble de l’argent récolté sera reversé à l’association « Enfants Cancers et Santé ». Cette édition aura lieu le 30 septembre et le 1er octobre.

Le parrain de cette édition 2017 évoque sa volonté d’aider cette cause : « C’est une bonne initiative de faire un événement comme ça afin de récolter de l’argent pour les enfants malades. Les enfants sont notre avenir. Cela nous coûte rien si on s’y met tous et cela peut aider de nombreuses personnes. Quand on m’a émis la possibilité d’être parrain, j’ai dis oui tout de suite car c’est quelque chose qui me fait plaisir et qui me tient à cœur. »