Ancien défenseur du RC Lens, Kenny Lala garnit son palmarès. Il vient de remporter un nouveau titre de champion de Grèce avec l’Olympiakos Le Pirée, sacré pour la 47 fois.
L’Olympiakos Le Pirée est assuré du titre après sa victoire 2-1 ce mercredi sur le terrain du PAOK Salonique, son dauphin. Kenny Lala a contribué à ce succès en étant titulaire et passeur sur le 2e but. Le latéral droit a joué 25 matches dont 23 en tant que titulaire. C’est la 2e année de suite qu’il remporte le titre de champion en Grèce avec l’Olympiakos. Il a aussi remporté une Coupe de la Ligue en 2019 avec Strasbourg. L’Olympiakos compte 13 points d’avance dans la phase finale pour le titre sur le PAOK Salonique. L’Aris Salonique de Cristian Lopez, absent lors de la victoire de son équipe 2-1 sur le terrain de l’AEK Athènes de Clément Michelin, remplaçant, est 4e (53). L’AEK est 5e (52). C’est le Panathinaïkos qui occupe la 3e place (54).
Lui, clairement, je ne serais pas contre son retour au club (même si je pense que lui préféra la LdC avec le club grecque)