En cette fin de saison, le RC Lens peut acter un départ au sein de ses dirigeants. Directeur du développement commercial du RCL, Fabrice Wolniczak a annoncé la nouvelle lui-même sur le réseau social Linkedin.
« Après 28 années, je m’apprête à quitter, en accord avec Joseph Oughourlian et Arnaud Pouille, cette magnifique institution qu’est le RC Lens. Je mesure l’immense honneur d’avoir servi ce blason durant presque trois décennies. Je quitte ce club avec le sentiment d’avoir œuvré pour le collectif, avec le sentiment du devoir accompli, et la flamme passionnelle intacte pour mon club, que j’aime tellement », a indiqué le désormais ex-dirigeant lensois.
Pour rappel, Benjamin Parrot, directeur de la communication-marketing de Reims, doit occuper un poste similaire au sein du RC Lens dès la saison prochaine.
Je ne connais pas personellement M.Wolniczak mais un très beau message de remerciements laissé sur LINKEDIN. D’après ce que je sais de lui , au départ c’était un simple supporter de la Marek et qui a gravi les échelons au sein du RCL