Lors des 5 prochaines rencontres de Ligue 2, Lorient affronte 4 membres du top 6 de Ligue 2. Metz ce dimanche, puis le Paris FC, Troyes et donc le RC Lens pour le compte de la 34e journée (date et horaire à définir).
Un sacré challenge pour les Merlus qui pourrait être décisif dans la course à la montée. Interrogé sur son calendrier assez chargé, le défenseur central Felipe Saad ne semble pas y faire attention : « Il y a des joueurs qui vont voir tout de suite sur leur portable après le match, surtout quand on gagne. Moi, j’essaie de me protéger par rapport aux autres résultats. J’essaie de me concentrer un maximum sur mon match parce que les autres résultats n’ont pas d’incidence sur la performance collective et individuelle. L’objectif, c’est de gagner le match quoiqu’il arrive. Et, à la fin, ce ne sont pas les points des autres ou les points perdus des autres qui vont nous faire monter ou accrocher les barrages. […] J’ai déjà entendu parler dans le vestiaire de cette séquence de matches et qu’on saura après Lens. Moi non. Je ne sais même pas la date du match à Lens. »
(Source : Le Télégramme)
C’est ce qu’il faut faire . Couper les joueurs lensois de leur téléphone pour peut être espérer les voir jouer et ne pas se focaliser sur les résultats des autres équipes