Formé au RC Lens, David Faupala est actuellement sans club. Il a résilié en novembre le contrat qui le liait à Mnachester City.
L’attaquant de 20 ans serait proche de rebondir en Ukraine. Il se trouve actuellement du côté du FC Zorya Luhansk, qui évolue en première division. Le club a confirmé sa venue pour une visite médicale préalable à une signature. Libre et ayant résilié son bail avant la fin de la fenêtre principale de transfert, il a le droit de s’engager hors période de mercato.
Espoir du RC Lens, David Faupala a quitté les Hauts-de-France en 2015 pour Manchester City sans pouvoir s’imposer malgré un but en coupe.
encore un qui se croyait devenir un grand du championnat anglais en quittant le racing à 17 ans…..
En voilà une carrière brillamment gérée ! Un avis de Mlle Mendelewitsh ?
La premiere division ukrainienne c est plus haut que la l2 soit dit en passant…
???
Sorti du Shaktar et de Kiev c’est de la m… Ce gars à un poix chiche dans le cerveau, il s’est vu trop beau !
Lui qui avait parié contre Lens face à Lille…
Bien fait tiens !
Encore un exemple de joueur moyen formé par la Gaillette dont je parlais il y a deux ou trois jours…
Je ne pense pas qu’il était moyen, quand il est parti. Il était prometteur, mais comme beaucoup, il a voulu mettre la charrue avant les bœufs et partir avant de finir sa formation. Il serait resté à Lens, il jouerait probablement maintenant.
Elle est où la demoiselle qui gère sa carrière et qui twittait quand il a mis un but en league cup avec City du style:”merci Lens de ne lui avoir pas fait confiance”…
Bien fait pour sa gueule de tout façon il a toujours eu un ego sur dimensionné et une mentalité de petit enfant gâté
Mdrrr….quelle promotion – l1 ukrainienne- pour ce joueur bien mal conseillé par sa famille….une carrière de foutue….à se prendre pour le nouveau Zidane….mais bon 5000€/mois c déja pas si mal !