Formé au RC Lens, Geoffrey Kondogbia serait-il en train de retrouver ses chances pour une participation à la Coupe du monde 2018 ? Relancé à Valence après un épisode difficile à l’Inter Milan, ses performances ne passent pas inaperçues.
Ainsi, le milieu de terrain de 25 ans, absent de l’équipe de France depuis septembre 2015 et une victoire 2-1 face à la Serbie, a reçu une préconvocation pour les 2 prochains matches de préparation, organisés dans l’optique de la Coupe du monde 2018 qui se déroulera en Russie. La première rencontre se déroulera le 23 mars au Stade de France face à la Colombie alors que le second verra les joueurs de Didier Deschamps affronter la Russie chez elle le 27 mars. Précisons toutefois que la préconvocation n’assure en rien une place dans le groupe mais invite le joueur à se tenir prêt.
C’est le jeudi 15 mars que Didier Deschamps dévoilera sa sélection dont devrait faire partie, sauf surprise ou blessure, l’ancien défenseur lensois Raphaël Varane, titulaire au Real Madrid et devenu un cadre du groupe tricolore.
(Source : L’Equipe)
encore un qui se prend pour une star…nul
Une chose est sur, le club Espagnol devrait lever l’option d’achat qui est de 40Millions je crois, et ça fera rentrer un peu d’argent dans les caisses.
kondogbia lorsqu il n:est pas la ,valence perd, je les vue jouer dimanche contre seville ,valence gagne match aller contre le real au real quelle coup de tete sur corner,cest lui qui fait gagner valence ,valence est a 2points du real ,si le PSQ l:aurait eux se soir il pouvait gagner contre le real ,mais se n:est pas le cas ,PSQcomme :dhabitude sera dans la charette porte de sortie en LDC ,kondocgbia et varane la classe de lega les surdoues du rclens ,fallait meme pas connaitre le foot des lors qu :ils on etait mis sur un terrain de pro ,ses joueurs etaits au dessus du lot ,kondogbia a etait vendu pour une bouchee de pain de lens deja a lepoque ,dommage