Le RC Lens a accueilli ces derniers jours les retours de 2 anciens : Eric Sikora participe bénévolement à la formation sur le plan défensif alors qu’Alaeddine Yahia revient en tant que membre de la cellule de recrutement chez les jeunes.
Entraineur de l’équipe première, Franck Haise salue ces retours au club et s’en félicite. Il commente :
« Je suis très heureux du retour de Siko. On m’avait questionné pour savoir ce que j’en pensais et j’avais totalement appuyé la volonté d’Eric (Assadourian) au niveau de la formation. S’il y a quelqu’un qui représente le RC Lens, c’est bien lui et il est à sa place au club. Pour la formation, c’est une super recrue. Pour « Alé », j’ai échangé avec lui et je l’ai félicité par message, c’est aussi une très bonne recrue, très investie. Ce sont 2 très bonnes nouvelles pour le club. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article
Attention que Siko ne te savonne pas la planche au première difficultés comme il l’a fait à d’autres!
C’est plutôt le contraire qui s’est passé !
siko a plutôt fait le pompier…
Siko n’aurait jamais du quitter la formation des jeunes. On l’a plus ou moins obligé à deux reprises à prendre en charge l’équipe première, ce qu’il a fait avec professionnalisme et pour le remercier, on le licencie. Maintenant il revient bénévolement pour s’occuper des jeunes défenseurs. Si ce n’est pas de l’amour et de la passion pour son club, alors je n’y comprends rien.
Personne n’a forcé Siko à faire quoi que ce soit , on lui a proposé, il a accepté comme un con en pensant être un super coach, il a pris un 7-0 historique en tant que coach, faut le dire. C’était un super joueur, mais un très très mauvais coach, et aussi un très mauvais éducateur, t’a vu comment ça c’est fini avec Bela ou Plumain ?
Cap’taine Siko, reste ce qu’il est pour le bassin minier ? n’en déplaise à certains ?