Ce lundi 19 février, le RC Lens se déplacera sur le terrain de Quevilly-Rouen (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Un match important entre 2 clubs du bas de tableau.
Alors que le Racing a connu quelques turbulences lors des dernières rencontres, Quevilly-Rouen s’est rassuré en s’imposant 2-1 face à Nancy (25e journée de Ligue 2). Un adversaire coriace donc pour le Racing qui espère sauver sa peau en Ligue 2 comme l’affirme le coach Emmanuel Da Costa :
« L’objectif est le maintien. Cela va être une course contre la montre. Un chassé-croisé avec les clubs avec lesquels nous sommes à la lutte. Ils ne lâcheront pas mais nous non plus. On sera là jusqu’au bout. Nous étions préparés à cela et on souffrira jusqu’à bout. On vendra cher notre peau. »
(Source : Canal+ Sport)
quevilly rouen LENS se joue lundi en match décalé donc les joueurs sauront se qu il faudra faire pour ce déplacement…ils vont se remettre dans une situation délicate car quevilly ne restera pas les bras croisés.a voir aussi les résultats des clubs derrière nous .et devant aussi …
faut la victoire impérative car derrière c’est encore chaud pour nous et a quevilly c’est loin d’être gagner car ils peuvent encore croire en leurs maintient en cas de victoire et comme nous ont est loin d’être bon sa sent le match piège a la con.