A l’instar du RC Lens ce mardi, le Tours FC a effectué son audition devant la DNCG ce lundi. Le club d’Indre et Loire va subir un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations.

Suite à cette réunion, le TFC a publié un communiqué pour se féliciter de cette décision : « Preuve des efforts continus consentis dans la gestion financière du club, le dossier présenté a été validé avec autorisation de recruter dans la limite de la masse salariale inscrite au budget 2017-2018. […] Cette nouvelle preuve de confiance de la DNCG envers la gestion rigoureuse du Président Ettori va permettre au secteur sportif d’effectuer les modifications indispensables durant le mercato d’hiver afin de redresser la situation de l’équipe professionnelle au classement de la Domino’s Ligue 2. »

Lanterne rouge du championnat, le TFC sera le prochain adversaire du RC Lens ce lundi 18 décembre à 20h45 pour le compte de la 19e journée de Ligue 2 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport)

(Source : Site officiel de Tours)