13e recrue du RC Lens lors de ce mercato estival, Grejohn Kyei vient renforcer la ligne d’attaque Sang et Or. Le joueur est prêté une saison au RCL avec option d’achat par Reims.
Un choix murement réfléchi pour le nouvel attaquant lensois : « Je suis très fier de rejoindre le club lensois. Cela a pris un peu plus de temps en raison des discussions entre les 2 clubs. Le projet m’a plus car le contact a eu lieu assez tôt. Vu que je ne jouais pas beaucoup à Reims, on a pu voir avec le coach et la direction pour que je puisse rejoindre le RC Lens. Je suis très heureux de rejoindre le Racing. Ce club doit jouer en Ligue 1. Il est très reconnu médiatiquement, sportivement et au niveau du palmarès. Quand on a un stade de Ligue 2 qui est occupé par 30 000 supporters, ce n’est pas partout possible, même en Ligue 1. Lens n’est pas un club comme les autres. Le 12e homme donne des frissons. Ca nous donne un plus pour trouver les forces nécessaires. »
Par la suite, le néo-Artésien a décrit son style de jeu : « Je suis un attaquant grand, puissant qui aime la profondeur, la vitesse, dribbler et surtout marquer. Je suis venu pour avoir du temps de jeu mais l’objectif est surtout collectif. Nous sommes là pour aller vers le haut. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Sois performant sur le terrain c’est tout ce qu’on te demande….
J’ai un ami supporter Rémois qui m’a dit ce matin qu’il était dégoûté de son départ. C’était son joueur préféré et il m’a assuré que ça allait être le meilleur buteur de Lens cette année. J’espère qu’il dit vrai, je connais pas le joueur perso.