Prêté par Reims au RC Lens avec option d’achat, Grejohn Kyei termine la saison avec un statut de remplaçant. Il a marqué à 4 reprises pour 9 titularisations.
L’attaquant ne se montre forcément pas pleinement satisfait de sa saison. Il commente :
« C’est sûr que pour moi la saison est mitigée. Je suis venu pour avoir du temps de jeu, et malheureusement je n’ai pas eu ce que je voulais. Je n’ai peut-être pas tout fait correctement quand j’étais sur le terrain. Je suis déçu, comme n’importe quel joueur qui voudrait jouer l’intégralité des matches, mais c’est le foot. Il ne faut pas lâcher, il faut s’accrocher, il faut se bagarrer, et peut-être que je serai plus décisif sur les derniers matches. »
Il n’en sait pas plus sur son avenir, à un an de la fin de son bail à Reims : « Pour l’instant, je ne sais pas. Je n’y réfléchis pas trop, je finis mes matches avec le RC Lens et, normalement, je devrais retourner à Reims où il me reste un an de contrat. » En tout cas, rien n’indique que le RC Lens va tenter de le conserver. « Le coach ne me l’a pas dit en ces termes, mais je sais que ce n’est pas vraiment leur souhait pour la saison prochaine », commente-t-il.

(Source : Goal)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 120 euros de bonus offert !