Grosse concurrence pour le RC Lens sur Max-Alain Gradel ?

Depuis plusieurs semaines, un intérêt du RC Lens pour Max-Alain Gradel est évoqué. Mais l’attaquant toulousain est courtisé par plusieurs clubs.


Selon La Dépêche du Midi, outre le Racing dont le nom revient, l’Olympiakos Le Pirée en Grèce serait aussi sur les rangs, tout comme des équipes du Golfe, donc avec de puissants moyens financiers, ainsi que des équipes nord-américaines. Du côté de Toulouse, on serait en tout cas près à le laisser partir. Le salaire du joueur ne permettrait pas au club de le conserver en Ligue 2 malgré une baisse salariale annoncée de 20% pour le groupe. A 32 ans, l’international ivoirien viserait en priorité un dernier gros contrat selon les échos datant de la semaine dernière.

Les moments clés de la saison du RC Lens : la saison suspendue jusqu'à nouvel ordre
Cahuzac : « Intimement convaincus que nous l'aurions fait quand même »

  • Pour certains "supporters lensois" (j'en doute !), on n'a pas encore commencé le championnat, qu'ils nous voient retourner en ligue 2 .. il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot pour dire des choses pareilles. Le mercato débute vers le 10 juin, peut-être repoussé, les dirigeants ne sont pas des demeurés comme certains ici, ils savent pertinemment qu'il faut renforcer sérieusement l'équipe. Gradel n'est certainement pas dans les petits papiers de Lens. C'est un mercenaire, il émarge à 190000 € par mois. Jamais un futur lensois touchera un tel salaire, soyez en sûr ! Et le mec, il est complètement carbo et surtout pas envie de se battre pour le maintien. Il a fait 1 pu 2 bonnes saisons avec Sainté et c'est tout. Je préfère avoir une équipe sans "star" mais une équipe de battant qui ne lâchera rien. Cette saison, on doit assurer le maintien, c'est le seul objectif réaliste et à mon avis on aura des arguments à faire valoir. 
    • Vous me faites tous rire avec votre maintien ! Vous tenez cela d'où ? Personne au club n'a communiqué cet objectif que je sache ... Et puis pleurer depuis dix ans pour revenir en L1 , avoir le + gros budget de L2 pendant des années donc perdre énormément d'argent depuis 10 ans .. et avoir comme seul objectif le maintien ? Cela sous entend en gros, avoir une chance sur 2 de redescendre alors que nous savons implicitement tous que si l'on redescend le club a de forte chance de ne pas se relever .... Et nous tranquille on joue le maintien ??  Je rêve !!!!! 
  • Bonjour à tous j'ai entendu dire qu'à ce qu'il parait Mario Balotelli aurait été aperçu hier à l’aéroport de Liévin.. sachant qu'il est en froid avec son club et qu'il aime bien la France.. je m'emballe pas ne vous moquez pas, mais c'est un joueur qui marche à l'affectif en plus il serait gratuit Brescia veut résilier son contrat alors pourquoi pas rêver, il n'y'aurait que son salaire à payer.. donc soit c'est des conneries pour faire parler soit c'est pour le LOSC mais j'en doute!!! Voilà c'est la rumeur du jour...
  • Il est pas mal avec de l expérience, c est ce qui nous manque devant. Après faudra voir le prix du transfert. On est déjà en négociation avec Toulouse sur Jean et faudra renforcer le milieu avec un défensif et un meneur. En defense faudra aussi recruter un central. L enveloppe transfert est limitée et pour l enveloppe salariale faudra dégraisser un peu plus
  • à toutes les personnes qui sont supporters de lens depuis 3 jours,avant de critiquer F.haise,je vous conseille d'aller taper patrice bergues sur wikipedia,ça vous évitera de dire n'importe quoi!Alors peut-etre que F.haise échouera,mais c'est pas parce que l'on a jamais entrainé un groupe pro que l'on ne peut pas réussir!et pour gradel,il a été blessé longtemps,renseigne toi un peu avant,ça fait pas de mal) et vu le nombre de ballons qu'on lui a donné ,(3 buts et 3 passes dé)bah c'est pas mal!