Les nombreuses absences pour le match de ce dimanche à Bollaert contre Lorient (32e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports) pourraient peut-être amener Franck Haise à aligner Ismaël Boura. Le jeune latéral gauche formé à la Gaillette n’a jamais déçu lorsqu’il a été aligné.
En concurrence avec 2 internationaux, Massadio Haïdara et Issiaga Sylla, il a su se faire une place dans la rotation. Il profite aussi de l’expérience de ses compères. Massadio Haïdara explique :
« C’est un jeune joueur qui a beaucoup de talent et d’avenir. Avec Issiaga Sylla, on est là pour l’encadrer lui donner des conseils. Il est demandeur, c’est un travailleur et s’il continue sur cette voie, il aura un grand avenir au RC Lens. S’il a besoin d’aide, il sait qu’on est là pour l’accompagner et le faire grandir. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
on sent un bon état d’ esprit dans ce groupe avec les plus jeunes et les plus expérimentés..on peut confirmer malgré des absents que c est un groupe très large qui est performant cette année .
Qu’est ce qu’il a changé en puissance Haidara ?
Boura est un joueur d’avenir qui va progressé et finir titulaire a ce poste. Tres intéressant a chaque apparitions.