Arrivé cet été au RC Lens, Ignatius Ganago fut l’un des grands artisans du bon début de saison du club lensois. Auteur de 5 buts, le joueur a pourtant été freiné par une entorse à la cheville gauche face à Saint-Etienne (2-0, 6e journée de Ligue 1).
Interrogé sur ce bon départ en championnat du RCL, l’attaquant camerounais était certain de la solidité du projet artésien : « Je ne suis pas vraiment surpris. Quand je suis arrivé dans ce club, j’ai senti direct ce truc-là. J’ai vu les qualités dans le groupe. Maintenant, on n’est jamais sûr de rien dans la vie. Je pense même qu’on aurait pu faire beaucoup mieux. On nous attend en 2e partie de saison. On va garder la tête froide comme une équipe qui vient de monter. Rester humbles. Le maintien, c’est le but premier. Une fois qu’il sera acquis, on ira chercher d’autres objectifs ».
(Source : L’Equipe)
Aux dires de Franck Haise, il est au top. Il nous a montré que, quand il était au top ,il était capable de faire très mal. Sera t’il titulaire d’entrée ou préservé pour le match contre Strasbourg?
Je mise sur un duo Sotoca-Ganago à Lyon et une attaque à 3 contre Strasbourg
Oui ça se défend
“Le maintien, c’est le but premier. Une fois qu’il sera acquis, on ira chercher d’autres objectifs”Des propos censés bien éloignés des babaches de service qui affirment que le seul objectif du club est le maintien et qu’il faudra laisser les places européennes à nos adversaires.