Plus retenu ces dernières semaines dans le groupe du RC Lens les jours de match par Eric Sikora, Moussa Maazou fait partie des joueurs qui pourraient quitter le club cet hiver. Des contacts avancés avec Ajaccio où il a laissé de bons souvenirs sont évoqués.

Or, le club corse s’apprête Yoane Wissa. Prêté par Angers, le rapide attaquant capable d’évoluer côté droit, côté gauche et en pointe, fait l’objet d’un accord entre les dirigeants du SCO et Lorient pour un transfert définitif dès cet hiver, selon Corse-Matin. Un coup dur pour l’ACA puisque le joueur a marqué 8 buts et réalisé 2 passes décisives depuis le début de la saison en championnat, mais toujours selon le quotidien, le club corse entend combler ce départ très rapidement.

Si l’AC Ajaccio dispose de plusieurs pistes offensives, Moussa Maazou fait donc partie des candidats pour lesquels cela pourrait s’accélérer en cas d’issue positive dans les discussions. Un prêt serait à l’étude pour l’attaquant lensois qui dispose toutefois d’autres pistes.