Protagoniste régulier de la rotation au poste de piston gauche, Ismaël Boura a désormais un numéro. Il récupère le numéro 19.
Jusqu’ici, le joueur formé à la Gaillette évoluait avec le numéro 33, l’un des nombres généralement attribués aux jeunes pour les matches. Il a finalement récupéré un maillot floqué à son nom associé au numéro 19. Ce numéro était celui de Charles Boli jusqu’à son prêt sans option cet hiver au Paris FC.
Amplement mérité, un nouveau joyau de la Gaillette qu’il faut polir. On croit en toi Isma !
Je suis d’accord avec toi
Vraiment un très bon joueur à en devenir et surtout un titulaire dans les prochain mois indiscutable !
Le 19 de Smicer c’est pas rien
Ça va peut-être lui donner des ailes..En tout cas félicitations à lui, en espérant que ça en inspire d’autres
Ismaël c’est la révélation de nos jeunes du centre de formation. Et dire qu’il devrait être prêté cette année 2020,2021.mais l entraîneur en à décider autrement, a juste titre, quant on voit les progrès acquis, par ce jeune joueur ,c’est pas anodin qu’il soit de plus en plus titulaire. Il apprend et il apprend vite, même comme pistons il s’affranchit, et en plus, il défend bien. Continue Ismaël, avec ton numéro 19 qui t’honore. Aller Lens
Ca va dans le sens de la logique, un vrai bon joueur en devenir qui tardera pas s’il continue sur sa lancée a être titulaire a son poste.