Milieu du RC Lens, John Bostock est récemment retourné à Londres. Il a visité l’école au sein de laquelle il étudiait lorsqu’il était encore un grand espoir de Crystal Palace, alors que Barcelone le voulait en octobre 2007 et avant de partir à Tottenham.
Pour la presse anglaise, il a notamment recréé pour le Daily Mail une célèbre photo de lui, prise dans la cour de récréation à l’époque pour Sportsmail, en train de jongler en tenue d’écolier. Pour le média anglais, il évoque son avenir, ne semblant pas savoir s’il partira ou non, mais certain que des clubs s’intéressent à lui dans plusieurs pays européens :
« Je ne sais pas ce qui se passera la saison prochaine, mais je sais qu’il y a de l’intérêt de la part d’autres clubs au sein des premières divisions à travers l’Europe. Si je pars, ce sera dans le meilleur endroit pour moi. »
Concernant un retour en Angleterre, il ne nie pas que cela pourrait lui plaire mais il estime qu’il peut y avoir des expériences aussi intéressantes ailleurs. En tout cas, il se sent mieux armé pour affronter la Premier League après une expérience malheureuse à Tottenham qui a considérablement ralenti sa carrière. « Je suis plus âgé et plus mûr, donc si je venais à revenir à la maison, cela ne serait pas trop un problème », commente-t-il.