Jackson Muleka, une piste qui divise du côté du RC Lens

Ces dernières heures, le nom de Jackson Muleka a été évoqué du côté du RC Lens. Une piste qui semble toutefois difficilement atteignable pour le club lensois.


Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé votre avis sur cet attaquant. Les avis sont assez mitigés chez les supporters artésiens. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Cela sent la bonne affaire, il faut foncer : 52%  (572 votes)
Il vaut mieux se concentrer sur des attaquants plus mâtures ou rompus aux joutes européennes :48%  (538 votes)

Ce jeudi, évoquons Issiaga Sylla. Quel est votre avis sur ce joueur pisté par le Racing ? Cela pourrait être une bonne recrue pour concurrencer Massadio Haïdara ? Un renfort inutile alors que le Racing compte déjà 2 joueurs à ce poste (Haïdara et Boli) ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Mon RC Lens 2020-2021 : Un mix entre jeunesse et expérience
Charles Boli : « J’espère que la situation aura évolué d’ici la reprise »

  • Bjr, a présent c'est Gradel à Lens !! Les anciens toulousains arrivent à Lens !!Il va falloir qu'il nous montre autre chose qu'à Toulouse ..si on ne veut pas faire un aller retour .. à choisir je pense qu'il vaut mieux prendre Jackson Maleka.Plus jeune et future valeur marchande. Croyez moi ce joueur va casser la barraque.J'ai joué pratiquement tte ma vie au foot et je connais très bien le racing et ses supporters.J'ai de suite vu que ce joueur avait de grosses qualités.A bon entendeur ..
  • Bjr les copains, Jackson est tres demandé apparemment.Le boss va le faire venir. Avec Kakuta en 10, Jackson devant avec Robail voir Banza ... ça a de la gueule.Sans oublier Sotoca et les jeunes du club. 1 ou 2 vieux briscards au milieu. Le jeune du Hac dans l'axe avec Roda ou Fortes.Y a de quoi avoir une équipe compétitive.Ne pas oublier les jeunes du club qui auront leur chance.Allez les gars y a de quoi faire une belle saison.
  • Vue la montée tant attendu, il est normal que le club soit l'un des plus actifs sur le marché des transferts ! Beaucoup de noms vont circuler. La cellule prends des renseignements à droite, à gauche, ça veut pas dire qu'on va prendre tout le monde. Je pense que beaucoup de club vont vouloir vendre pour équilibrer les comptes après cette crise et ces recettes en moins! Faisons confiance à la cellule de recrutement. Le dernier mercato était plutôt bon. On avait sans doute le meilleur effectif de ligue2. Robail Mauricio étincelant avec Valenciennes se sont retrouvés dans un système ne leur permettant pas d'exploiter au mieux leurs qualités. Mauricio sur les deux derniers matchs avec Haise positionné en dix était bien plus convaincant. il va y avoir de bonnes affaires à faire et des clubs vont "solder". Pour moi, il est urgent de ne pas se précipiter. 
  • Si Muleka est difficilement réalisable il ne faut pas demander pour les autres joueurs !! C'est un très bon attaquant. Il a une bonne qualité de drible et bonne vision du jeu et il est rapide.Si le club ne peut pas mettre ce qu'il faut sur la table pour ce jeune joueur. C très bien d'avoir de bons défenseurs et de bons milieux mais il nous faut également de bons attaquants.
    • Il ne faut pas être trop pressé ... oui muleka est étincelant en championnat africain...ça ne veut pas dire que c est un excellent attaquant ( sans vouloir manquer de respect ..) si le club hésite à mettre 2 millions sur ce joueur , c est qu il doit avoir ses raisons ... il faut faire confiance aux pros...
      • le club n'a pas 2 millions a donné pour un joueur , il préfère dépenser de l'argent dans les infrastructures pour attirer des joueurs de deuxième zone , les actionnaires c'est l'année ou il faut craché de l'argent pour batir une équipe pour se maintenir