Ce dimanche, le RC Lens reçoit Nantes pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 (13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Un match important pour les Sang et Or qui auront à cœur d’effacer la gifle obtenue à Lille ce dimanche (4-0, 7e journée de Ligue 1).
Jean-Charles Castelletto, le défenseur nantais qui reste sur une victoire 3-1 face à Brest espère lancer une série positive après ce succès face aux Brestois : « Ce sera pareil que contre Brest, il faudra de l’envie, de la détermination pour aller chercher des points à l’extérieur. On sait ce que l’on ait capable de faire à domicile, mais il faudra être soudés à l’extérieur, c’est le plus important. »
(Source : Site officiel de Nantes)
Partager cet article
Museler GK et c’est dans la poche …. il n’y aura personne d’autre de dangereux ….La solution va devenir très simple pour nos adversaires à moins que FH ne fasse évoluer un peu le système de jeu….. intéressant à suivre .
Peut être mais on ne jouera pas une équipe du niveau de Lille tous les dimanches , à commencer par Nantes :
Mais arrête de pleurer mec ??
C’est vraiment trop facile de gagner au foot. Quand tu affrontes le PSG, il suffit de museler Mbappé et Neymar. Au FC Barcelone c’est Messi. A Manchester City, De Bruyne. Ect… Pourquoi personne n’y a jamais pensé!? Certainement parcequ’il faut des joueurs pour faire ça. Manifestement à Lille ils en avaient pour Kakuta… Pas sûr qu’il y est ça à Nantes.
On sait ce que l’on EST…relisez-vous…