Le RC Lens a décidé de participer au traditionnel « Noël des enfants » organisé par les Red Tigers, groupe de supporters ultra lensois. Des places de matches ont été offerts par les dirigeants artésiens.

En effet, le directeur de la communication et les membres du personnel pédiatrique et pédopsychiatrique de l’hôpital de Lens ont été reçus en compagnie de l’organisateur Jérémy Sauvage par le directeur général du Racing, Arnaud Pouille, et le président du conseil d’administration du RCL, Gervais Martel.

Un cadeau de la part des dirigeants artésiens qui fut très apprécié par le membre des Red Tigers : « A l’approche de la période de Noël, beaucoup de personnes frappent à la porte de l’Hôpital de Lens pour offrir des jouets neufs. C’est très bien mais les enfants sont hospitalisés toute l’année. La grosse nouveauté de 2018 sera la mobilisation de nos partenaires sur des actions étalées sur toute l’année mais aussi le RC Lens qui a offert l’équivalent de 10 places par match en tribune Xercès, vue panoramique juste au-dessus de la Marek. Elles seront distribuées aux enfants des services pédiatrique et pédopsychiatrique. C’est vraiment un don extraordinaire ! Cette année, le club nous avait invités à Bollaert-Delelis pour que l’on puisse se réunir avec nos partenaires, la Mairie de Lens, le Louvre-Lens, les Red Tigers et les services pédiatrique et pédopsychiatrique. On a pu échanger sur nos besoins. »

(Source : Site officiel du RC Lens)