Très vivace au début du mercato d’hiver, la piste menant le milieu du RC Lens John Bostock à Angers a semblé prendre un petit coup dans l’aile après l’offre du club de Ligue 1. Le SCO a proposé 500 000 euros, somme jugée insuffisante.
Si le dossier n’est pas clôt alors que les dirigeants angevins cherchaient à muscler l’entrejeu avec plusieurs joueurs, dont Prince Oniangue prêté par Wolverhampton, le club explore d’autres solutions et pourrait sauter sur une belle opportunité qui n’était pas forcément attendue. Angers serait ainsi sur les rangs pour obtenir la signature de Jérémy Toulalan, qui vient de résilier son contrat à Bordeaux. Le SCO aurait très vite fait part de son intérêt pour le joueur de 34 ans, dont le registre défensif est un peu plus prononcé que celui de John Bostock et qui est également capable de jouer en défense centrale. Mais Angers aura toutefois fort à faire pour mener à bien ce projet puisque Valence, qui souhaite enrichir son effectif pour une meilleure rotation, sera aussi sur le coup.
(Source : France Football)
On est gourmand, on va le garder et dans quelques mois il partira gratos !!!! Pas vraiment comptables nos dirigeants !!! 500000 plus l economie de quelques mois de salaire ça c’était du positif… Nous on préfère garder un joueur qui n’est même plus titulaire, donc payé à rien faire!!!Comme on dit Bin bin bin !!!!
Vu le nombre de match et de prestations correct faut pas rêver. .500000 déjà pas mal car dans 5 mois ce sera zéro.. comme nos grands gestionnaires au club au niveau transferts .
Le truc c’est pas que les dirigeants son con il le savent que dans 6mois il peut partir pour 0 mais c’est juste que le club a décidé d’arrêter de baisser son froque que se soit avec un joueur de l’effectif qui veut mettre la pression pour partir plus vite ou avec les autres clubs qui pensent qu’on va vendre pour une misère par peur de rien touché dans 6 mois mais c’est fini on baisse plus notre froque alors même si ont le perd pour 0 il partira en Angleterre et pas dans un petit club comme Angers
La critique est facile, moi je fais confiance à Roy et aux dirigeants actuels, si ils ne vendent pas pour 500000 euros, c’est qu’ils ont leurs raisons !
voilà un commentaire intelligent. Quand on ne sait pas on se tait
Commentaire tout à fait pertinent !
Et toi tu te tait quand? Toujours à critiquer les commentaires. Par contre tu n’as pas beaucoup de solutions à proposer.
kathman84, j’en sais beaucoup plus que je ne peux en dire ici……….quand il partira en juin pour zéro euro on aura tout gagné …. Déjà qu’on se plaignait que le report du match contre Sochaux nous avait couté 147000e…..Ces 500000e auraient fait du bien aux finances, ajoutez en plus 5 mois de salaire et la note monte….C’est devenu un joueur très moyen, il n’apporte plus rien au jeu lensois, on doit le laisser partir, les finances ce n est pas une partie de poker!!! De plus il faut se rappeler du prix auquel nous l’avons acheté, et à Lens sa valeur n’a pas monté.
sauf qu’on a appris depuis que toulalan a signé une clause lui interdisant de jouer pour un autre club de ligue 1.
Je le vois bien à. …..lorient…..avec son pote landreau
Hilton tu serais toulalan ta 34 ans ta encore le niveau ligue 1 tu va en ligue 2 toi?