Sans club depuis son départ de Dunkerque le mois dernier, Jérémy Vachoux a de nouveau posé ses valises à Lens.

Alors qu’il s’était engagé avec l’USL Dunkerque il y a deux ans maintenant, le contrat du gardien est arrivé à expiration. Et avec la relégation en National du club du littoral, le portier formé à Lens est à la recherche d’un nouveau challenge. Et comme l’indiquent nos confrères de Maligue2.fr, Jérémy Vachoux a effectué sa rentrée du côté de la Gaillette, avec le groupe réserve du Racing Club de Lens.

En post formation dans l’Artois, il avait porté les couleurs de son club chez les professionnels entre 2014 et 2019 avant de filer à Orléans. Après avoir évolué principalement en Ligue 2, le portier est donc sans club mais va continuer de s’entretenir dans l’attente d’un nouveau défi à relever. Son retour a été accompagné de celui de Yassin Mohamed.

Yassin Mohamed à son arrivée à Lorca. DR

Un deuxième come back

Souvenez-vous, le milieu de terrain natif d’Arras avait fait les beaux jours de l’académie au début des années 2010. Mohamed avait ensuite entamé une sorte de tour d’Europe des clubs. Un parcours qui l’a amené à découvrir notamment Mouscron (Belgique), Cordoba (Espagne), Vincenza (Italie). Le joueur de 25 ans est ensuite rentré en Espagne pour rejoindre Lorca puis Los Barrios. Il est désormais libre de tout contrat. Et comme pour Jérémy Vachoux, Yassin Mohamed vient entretenir sa condition physique sur les terrains de la Gaillette avec le staff N3 du club.