Jérémy Vachoux quittera le RC Lens au 30 juin au terme de son contrat. Il entamera dans la foulée la première de ses 3 années de contrat à Orléans où il est attendu pour être le numéro un.

Le gardien revient sur les conditions de son futur départ. Il compte bien se donner à fond pour jouer pleinement son rôle derrière Jean-Louis Leca durant ses derniers mois en Sang et Or :

« Je vais quitter le club dans quelques mois. Une opportunité s’est présentée et Orléans a proposé de faire de moi son numéro un a saison prochaine. Ça m’a intéressé car jouer, c’est ce que je recherche, c’est sur le terrain que je veux m’exprimer et où je suis le plus heureux. Je pouvais rester à Lens mais ça aurait été dans un rôle de doublure, de numéro un bis. J’ai déjà fait une saison et demi en numéro un et quand on y a goûté, repasser numéro 2, c’est un peu difficile […] Je suis lensois jusqu’à la fin de la saison. On va continuer à bien bosser pour atteindre nos objectifs. Je vais tout donner ! Les larmes, ce n’est pas encore pour aujourd’hui mais je pense que lors du dernier match, il y aura sûrement des petites larmes quand je vais saluer tout le monde. Il y aura de l’émotion. »

(Source : Site officiel du RC Lens)