Le RC Lens reste sur une victoire 2-1 à domicile contre Brest (17e journée de Ligue 2). Les Bretons étaient prévenus de la qualité des Sang et Or sur les contres mais c’est justement dans ce domaine qu’ils ont été piégés, à l’image de l’action éclair partie de Jean-Louis Leca pour aboutir à un but contre son camp de Yoann Court.
Cette semaine, l’entraîneur de Brest Jean-Marc Furlan est revenu sur les buts encaissés par son équipe à Bollaert et la qualité du RC Lens en contre. Avec des mots bien choisis :
« Lens est à 80% de buts en contre-attaque. Quand tu vas recevoir le RC Lens, tu peux acheter des couches Pampers. A la limite, il vaut mieux ne pas attaquer et dire aux gens de ne pas venir parce qu’on va mettre le bus. Si tu attaques, les mecs te flinguent ! »
(Source : Site officiel de Brest)
Il parle pour lui ou quoi? il m’a l’air fatigué le Jean-Marc, la trêve va peut-être lui faire du bien j’espère , je ne vois pas l’intérêt de parler de ce match 17 jours après à moins qu’il vient de se réveiller
il est juste fan du RCL depuis toujours.
La paranoia le guette, visiblement il n’y a que Lens qui les obsèdent, mais Lorient et Brest c’est exactement la même chose. Il n’y a que Metz qui donne l’impression de maitriser ses matchs et encore.
il le savait mais il s’est quand même fait flinguer. A bon entendeur salut!! mais merci de ne pas avoir su répéter ta leçon