Arrivé lors du mercato estival 2016, John Bostock est rapidement devenu un incontournable au RC Lens. Le meilleur joueur de Ligue 2 2016-2017 partage beaucoup de son quotidien sur les réseaux sociaux.

Le Trinidadien n’hésite pas à publier des petites vidéos drôles sur Instagram ou des visuels sur Twitter. Le milieu Sang et Or explique sa relation avec les réseaux sociaux aux médias anglais :

« Mon expérience a été largement positive. J’ai appris à redonner aux supporters. J’étais abonné à Crystal Palace et je sais que la signature d’un joueur signifie beaucoup. J’essaie de rendre aux fans via Twitter. Au RC Lens, nous avons certainement les meilleurs supporters de France et j’essaie de me connecter avec eux autant que possible. Quand j’ai fait mes débuts à Palace il y a 10 ans, à l’arrière du bus, on jouait aux cartes, on lisait des journaux. Maintenant, les joueurs sont sur leur iPhone, iPad ou porte des écouteurs. C’est une honte, vous voyez tout le monde avec la tête dans son petit monde et la conversation en souffre, mais les temps changent. »

(Source : FourFourTwo)