Cet été, John Bostock a signé à Toulouse pour y rejoindre Alain Casanova, son entraîneur au RC Lens, mais aussi évoluer en Ligue 1. Il a ainsi réalisé l’un de ses rêves.
Le milieu de terrain, titulaire régulier depuis le début de la saison, revient sur son transfert, 6 mois après son départ du Racing pour la Turquie et Bursaspor. Il raconte :
« J’avais un contrat de 3 ans avec Bursaspor. C’était un endroit formidable pour jouer au football, j’aimais ça, mais mon but a toujours été de jouer dans l’un des 5 meilleurs championnats d’Europe. Donc quand Casanova a été nommé à Toulouse et qu’il a dit qu’il voulait que je fasse partie de cette équipe, je devais y réfléchir. On s’est toujours très bien entendu depuis qu’on s’est connus à Lens. Quand il est arrivé et qu’il ma dit : « John, je te veux »… C’est ce que chaque joueur veut entendre. Bien sûr, après il faut travailler mais ça vous donne confiance. »
Alain Casanova commente de son côté : « John a de grandes qualités en tant que joueur de football, mais il a des qualités encore plus grandes sur le plan humain. C’est quelqu’un de très bien. »
(Source : BeIN Sports)
Il a vite oublié que c’est grâce à Lens il a relançé avec un titre de meilleur joueur de L.2 lors de sa première saison! ensuite il a disparu du circuit!
La question est là ! Que s’est-il passé ?
Après il est tombé sur Sikora qui lui reprochait de faire des passes et d organiser le jeu. Il préférait Zoubir parce que lui au moins il courrait avec le ballon.
Six mois bien , après plus rien