Parmi les pistes suivies par le RC Lens sur le plan défensif figure Jordan Lefort. Toutefois, le défenseur amiénois ne semble pas proche de s’engager pour l’heure.
C’est en tout cas son discours. Utilisé à 13 reprises en Ligue 1 cette saison dont 12 fois en tant que titulaire, présent jeudi dans l’équipe de départ battue 2-0 à domicile par Lyon en 16e de finale de la Coupe de France, il explique qu’un départ n’est visiblement pas à l’ordre du jour, même s’il confirme un intérêt du RC Lens :
« Il y a un intérêt de Lens, oui. Mais j’avais parlé avec le coach début janvier, et il ne souhaitait pas que je parte, et ça s’arrête là. J’ai encore 2 ans et demi de contrat, donc il n’y a pas de raison que je parte […] Je n’ai aucun problème avec le coach, j’ai du temps de jeu, donc je n’ai aucune raison de partir pour le moment. »
(Source : Le 11 Amiénois)
faut prendre Gourcuff
l’infirmerie est déjà bien remplie comme ça,non?
Et tu le payes avec quoi ???Son salaire doit être bien supérieur a la moitié de l’équipe
D’apres France football il serait payé 23000€ par mois par Dijon donc possible pour Lens maintenant si c’est pour emplir l’infirmerle……
Logique. Surtout que J.K.Duverne et M.Tahrat serons complètement revenus avant la fin de saison + l’arrivée de Fortes, il n’est même pas sûr de jouer plus de match avec nous qu’avec Amiens…
Bin oui logique après il y en a qui râle parce qu’au mercato hivernal le club recrute des joueurs en manque de temps de jeu.???
tout des rumeurs à la con depuis une semaine…lol
Malheureusement Teitur 62, cette réponse et toutes ces fake news depuis l’ouverture du mercato signifient une seule et unique chose : le RC Lens n’attire plus et est réellement devenu un club banal de ligue 2. L’aspect champion 1998 est déjà bien loin et la plupart des jeunes supporters n’ont jamais connu ça avec notre équipe, simplement des désillusions fortes (finale de la coupe de France face au PSG perdue, affaire de la banderole, descentes, fausses montées et stagnation en ligue 2…). Il faut faire face à la seule réalité : notre club, tant qu’il pourrira en ligue 2, n’aura plus le rayonnement nécessaire pour attirer des joueurs au moins dignes de ce nom…c’est navrant quand on sait à quel point les supporters se donnent pour le club et à quel point on parle plus de nous que des joueurs aujourd’hui quand on évoque le club…on est aussi dans une région qui n’attire pas non plus les joueurs bling-bling (météo notamment)…c’est dur, c’est malheureux, mais pour le moment je vois pas comment ça pourrait changer…Même nos meilleurs jeunes fuient le club, embourbés dans cette “starisation” dans laquelle les mettent les agents véreux…Qu’est devenu le club sérieusement?
Triste vie, triste passion que celle d’être supporter du RCL depuis quelques années, mais difficile de quitter ce club porteur de tant de valeurs humaines chez les vrais supporters….
Ahhhh enfin quelqu’un qui les as bien en place !!!!!! Aller à lens ? Ça ne va pas , non !!!!! Entre nous , si c est pour débarquer dans ce bordel , sans savoir quoi et qu est ce ………reste à Amiens tio , au moins tu seras sur de te frotter contre de sacré calibre !!!!! Autres choses que les affiches ou tu vois les stades vides ……..des pâtures à troupeaux ……quoi que l avantage en ligue 2 est que tu vois un sacre public courageux entrain de s applaudir des stars réalisés sur la présence en masse ….. »Ouahhhh « hormis ça rien de passionnant ……..