Ce samedi, le RC Lens reçoit Niort à Bollaert lors de la 19e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Un match entre 2 équipes assez éloignées au classement.
En effet, alors que le Racing joue les premiers rôles en Ligue 2, Niort se balade juste au-dessus de la zone de relégation. Néanmoins, les Chamois se déplaceront à Bollaert avec l’envie de réaliser un coup face aux Sang et Or comme le confirme le président niortais Karim Fradin :
« Il nous fallait 3 points de plus avant la trêve. Cela reste toujours valable. On a manqué une occasion (défaite 3-2 à Chambly), mais même si c’est une grosse affiche à Lens, on ne part pas en condamné. Ceci dit, notre total n’est pas suffisant. Il manque des choses pour faire tourner les matchs de notre côté. On attend cette 19e journée, on se pose, et on met les choses à plat pour identifier ce qui a moins bien fonctionné. En résumé, on est parfaitement conscients et lucides de ce qui se passe en termes de prise de points, on ne peut pas s’en contenter. Mais en réglant certains détails, je suis sûr que l’on parviendra à nos fins. »
(Source : La Nouvelle République)
Il croit ho père Noël