Le RC Lens s’est brillement imposé 3-0 à Monaco mercredi lors de la 15e journée de Ligue 1. Les Sang et Or sont entrés très forts dans le match, ouvrant le score d’entrée par Issiaga Sylla, puis ont su parfaitement tirer profit d’une supériorité numérique à 11 contre 10.
Entraîneur de Monaco, Niko Kovac était déçu à l’issue de la rencontre. Mais il s’attendait à ce que Lens pose des problèmes à ses joueurs :
« Nous n’avons pas mis les ingrédients d’entrée. On encaisse un but rapidement et le rouge nous complique la tâche. C’était très difficile de revenir au score avec cette infériorité numérique (…) Je ne pense pas que nous perdons seulement à cause des erreurs individuelles, c’est un tout. Nous avons commis des erreurs, le carton rouge n’a pas arrangé les choses, c’est évident. Comme je l’ai déjà dit, la Ligue 1 est un bon championnat où chaque erreur peut se payer cash. Nous savions que Lens était une belle équipe, capable de nous punir. Nous connaissions leur manière de jouer. Nous les avions analysés en vidéo. C’est une très bonne équipe qui sait gagner à l’extérieur. Le club est très bien organisé et cela se ressent sur le terrain. Tout le monde travaille ensemble, c’est la clé de la réussite. »
(Source : Site officiel de Monaco)
Partager cet article
Ça sent le sapin pour lui et c’est pas celui du salon. Si il n’y a pas 2 victoire sur les 2 derniers matchs. Ce sera compliqué pour lui.
Ancien entraîneur du Bayern. Monaco c est l enterrement de première classe pour lui.