Comme après chaque journée, la LFP a procédé à une présélection de joueurs, soumise désormais aux internautes observateurs de la Ligue 1, afin d’établir l’équipe type de la 11e journée. La présélection est effectuée sur la base de données statistiques.
Après la victoire 1-0 du RC Lens à Dijon, 5 joueurs Sang et Or sont concernés. Sont ainsi en course le gardien Jean-Louis Leca, le latéral gauche Issiaga Sylla, le défenseur central Loïc Badé, le milieux Yannick Cahuzac et Arnaud Kalimuendo chez les attaquants. Pour voter, rendez-vous sur la plateforme dédiée jusqu’à mardi 14h. La LFP met en jeu 2 maillots de votre choix à gagner.
Partager cet article
on oubli corentin jean qui a fait un match plein !!
leca ya rin eu a faire
Bien sûr qu’ils ont fait de bons matchs mais sélectionner Jean-Louis Leca (qui a fait moins d’arrêt que son homologue dijonnais) ou Arnaud Kalimuendo (buteur, toujours au pressing mais c’est pas non plus un match exceptionnel), ça montre qu’il n’y a pas grand monde au niveau en L1… ou que les mecs qui font les présélections ne connaissent pas grand chose au foot.
Perso, je pense que Sotoca et Jean ont fait un meilleur match que Kali…
je suis désole de dire cela mais Leca, son voisin Cahuzac et Sylla n’ont rien montré de fabuleux sur le match hier… Ganago et Fofana aurait du être sélectionnés à la place…
Cahu et badé cest merité je trouve
Il serait intéressant de connaitre les critères retenus par la LFP…Statistiques?vision d’ensemble de différents observareurs? Lensois.com,avez-vous la réponse? pour ma part je ne comprends pas kalimuendo qui a marqué et été généreux mais j’ai trouvé Sotoka clairement au-dessus…
Il y a combien de présélectionnés ? Parce qu’à part Badé les autres font un bon match mais rien de fou non plus. Pour comparer j’ai vu Monaco PSG et Mbappé et surtout Volland font un match beaucoup plus abouti que Kalimuendo. Delort Yazici et Cardona font aussi un gros match pour le poste d’attaquant