Ce dimanche après-midi se jouait un match de la 22e journée de Ligue 2. Nice l’a emporté 1-0 à domicile contre un Saint-Etienne au plus mal.
Formés au RC Lens, Wylan Cyprien dans l’entrejeu de Nice et Kévin Monnet-Paquet au sein de l’attaque stéphanoise étaient tous les 2 titulaires. Le premier s’est tout particulièrement illustré puisqu’il a donné la victoire aux Aiglons d’un coup franc parfaitement frappé pour tromper Stéphane Ruffier à la 22’.
Au classement, le Paris-Saint-Germain est en tête (56 points), suivi de Marseille (47) et de Lyon (45). Nice est 6e (34) alors que Saint-Etienne est 16e (23). Lille (22), Toulouse (20) et Metz (16) ferment la marche.
Le programme de la 22e journée de Ligue 2 :
Déjà joués :
Caen-Marseille : 0-2
Nantes-Bordeaux : 0-1
Amiens-Guingamp : 3-1
Montpellier-Toulouse : 2-1
Rennes-Angers : 1-0
Strasbourg-Dijon : 3-2
Troyes-Lille : 1-0
Nice-Saint-Etienne : 1-0
Le dimanche 21 janvier à 17h sur BeIN Sports 1 :
Monaco-Metz
Le dimanche 21 janvier à 21h sur Canal+ :
Lyon-Paris
J’avais peur qu’il mettrait du temps pour récupérer son niveau de jeu d’avant sa grosse blessure.
Alors même si on voit qu’il n’est pas encore à 100% physiquement, on voit qu’il n’a rien perdu de ses qualités. S’il fait une bonne fin de saison, d’ailleurs, Nice pourrait commencer à devenir trop petit au vu de son talent.
Le staff niçois a bien géré sa blessure et lui a laissé le temps de revenir, sans précipiter les choses. On voit souvent des rechutes quand les joueurs reviennent trop vite (comme Cavaré), erreur que les niçois n’ont pas faite.
Depuis qu’ il est revenu,Nice va mieux