Ce dimanche après-midi se jouait la suite de la 32e journée de Ligue 1 avec un duel entre milieux formés au RC Lens. Le Nice de Wylan Cyprien recevait le Rennes de Benjamin Bourigeaud dans une confrontation sur fond de lutte pour une place en Europa League pour un nul 1-1.
Les 2 anciens joueurs du RC Lens étaient titulaires pour cette rencontre, alors que Ludovic Baal, forfait, manquait à l’appel côté rennais. Benjamin Bourigeaud s’est illustré en égalisant à la 27’ après une ouverture du score niçoise signée Alassane Pléa à la 17’. Il s’agit de son 6e but de la saison en Ligue 1. Audacieux, Benjamin Bourigeaud aurait pu signer un doublé du milieu de terrain sur un lob claqué en corner par Walter Benitez, le gardien niçois.
Au classement, le Paris-Saint-Germain est en tête (84 points), suivi de Monaco (70) et de Marseille (62). Rennes est 5e (47) et Nice 6e (46). Troyes (29), Lille (28) et Metz (22) ferment la marche.
Le programme de la 32e journée de Ligue 1 :
Déjà joués :
Saint-Etienne-Paris : 1-1
Monaco-Nantes : 2-1
Amiens-Caen : 3-0
Angers-Strasbourg : 1-1
Bordeaux-Lille : 2-1
Guingamp-Troyes : 4-0
Toulouse-Dijon : 0-1
Nice-Rennes : 1-1
Le dimanche 8 avril à 17h sur BeIN Sports 1 :
Metz-Lyon
Le dimanche 8 avril à 21h sur Canal+ :
Marseille-Montpellier
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Encore un très bon match de Bourrigeaud. Il était bon en L2, à part sa dernière saison où on le voyait un peu moins dedans mais on peut tous le comprendre vu le contexte. Mais depuis qu’il est arrivé à Rennes, il a pris une toute autre dimension. Il a gagné en volume de jeu et en régularité. Il prend ses responsabilités et il se montre plus offensif à l’image de sa tentative de lob d’environ 60m. hier. Du tout bon, comme Cyprien. S’ils continuent à bosser sérieusement, on pourrait bien les retrouver dans un bon club étranger d’ici à un an et demi.