La 21e journée de Ligue 2 débutait vendredi soir en attendant RC Lens-Nancy ce samedi (14h55, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Les résultats sont mitigés pour le Racing.
Si parmi les concurrents pour la montée, Lorient s’est fait surprendre en s’inclinant 1-0 à domicile contre le Gazélec Ajaccio, Clermont a revanche réalisé un gros coup en s’imposant 2-1 à Metz, le leader. Un succès qui permet aux Auvergnats de reléguer le RC Lens au moins provisoirement à la 6e position. En revanche, avec un succès ce samedi, le Racing reprendrait la 3e place en attendant le résultat de Paris-FC-Brest lundi. A noter que Cyrille Bayala, fraîchement prêté sans option d’achat par le Racing, ne figurait pas sur la feuille de match de Sochaux lors d’un nul 0-0 à domicile contre Ajaccio.
Au classement, Metz est en tête (44 points), suivi de Brest (39) et de Clermont (35, +9). Le Paris FC est 4e (35, +8), Lorient 5e (34) et le RC Lens 6e (32). Béziers (19), le Red Star (16) et Nancy (13) ferment la marche.
Le programme de la 21e journée de Ligue 2 :
Déjà joués :
Auxerre-Orléans : 3-0
Châteauroux-Valenciennes : 1-1
Lorient-Gazélec Ajaccio : 0-1
Metz-Clermont : 1-2
Sochaux-Ajaccio : 0-0
Béziers-Troyes : 0-0
Le samedi 19 janvier à 14h55 sur BeIN Sports 1 :
RC Lens-Nancy
Le samedi 19 janvier à 15h sur BeIN Sports 2 :
Niort-Grenoble
Le lundi 21 janvier à 20h45 sur Canal+ Sport :
Paris FC-Brest
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 2 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
et comme à chaque fois que Lens a eu l’occasion de remonter au classement, ça s’est terminé par une contre performance, je vous laisse deviner la suite.
Certains trouvaient ça honteux de ne pas gagner à Clermont. Ces derniers vont pourtant battre Metz chez eux… Je pense que tout le monde a compris que la L2 est un championnat homogène et très compliqué. Il serait judicieux que l’on arrête de critiquer notre équipe à base de « Lens est nul ». La saison ne se joue pas en un seul match et il en reste encore beaucoup. Tout est encore jouable. Notre jeu n’est pas si degueulasse que ça (sauf pour certains matchs, mais c’est normal, ça arrive à chaque équipe). Il faut juste que les résultats suivent maintenant.
Bonjour Et si je me souviens bien on a pas démérité à Metz on serai revenu avec 3 points il n’y avait rien à redire
on sais ce qu il faut ABSOLUMENT faire cette aprés midi.VICTOIRE sinon ces cuit.mais comme a l habitule LENS ne sait pas prendre ses chance au moment voulu.j espére me tromper… je serais a bollaert en espérant ne pas passer 90 minutes d angoisse.