La 32e journée de Ligue 2 a livré son verdict lundi après le nul 2-2 entre le Paris FC et Lorient. Lensois.com revient sur ce qu’il faut retenir de cette étape.
Les conséquences de la 32e journée de Ligue 2 :
Dans le haut du classement, Metz, vainqueur 2-1 face à Châteauroux, et Brest, vainqueur 3-2 à Nancy ont fait un pas de plus vers la Ligue 1 en accroissant leur avance sur le 3e, Troyes. L’ESTAC qui est l’autre grand gagnant de cette journée après sa victoire 1-0 face au Gazélec et qui continue sa folle remontée au classement. En revanche, nouveau coup d’arrêt pour le PFC, Lorient et Lens, auteurs de matches nuls. En bas du classement, le Red Star peut toujours rêver à un incroyable maintien après sa victoire 3-1 à Béziers tandis que Sochaux, battu 3-1 à domicile par le Havre, continue d’inquiéter.
Le match à retenir : Nancy-Brest
Un match crucial pour les 2 équipes aux ambitions bien différentes en cette fin de saison. Les 2 formations ont proposé un match assez distrayant même si l’équipe du haut de tableau a finalement pris le dessus. Malgré ses difficultés, Nancy a montré un beau visage, le maintien passera par là.
Le joueur de la journée : Nicolas Belvito
L’attaquant de 32 ans a inscrit le plus beau but de cette 32e journée de Ligue 2 avec un lob incroyable de 50 mètres. Peu utilisé cette saison, le vétéran a marqué les esprits. De quoi donner une bouffée d’air frais au club grenoblois.
Les résultats de la 32e journée de Ligue 2 :
Ajaccio-Grenoble : 1-2
Béziers-Red Star : 1-3
Metz-Châteauroux : 2-1
Nancy-Brest : 2-3
Niort-Auxerre : 0-0
Orléans-Clermont : 2-1
Sochaux-Le Havre : 1-3
Troyes-Gazélec Ajaccio : 1-0
RC Lens-Valenciennes : 0-0
Paris FC-Lorient : 2-2
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 2 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com.
merci pour l’info, il y a longtemps que nous le savons et le RC Lens est de plus en plus proche de la 10ème place, déjà très honorifique vu la prestation de cette équipe
Triste racing !!!!! Une saison négative a commencer par les recruteurs le directeur technique un entraîneur grave de chez grave !!!! Et alors le pompon avec des joueurs ils font quoi à Lens vu leur salaire pas de quoi être fier ( a part 3 ou 4 ) votre promotion messieurs pour 2019 2020 descendez de division ???
bien dis sergio le pire c’est que lens avait le meilleurs budget