La 6e journée de Ligue 2 se jouait ce mardi soir. Des joueurs prêtés par le RC Lens ou partis cet été pouvaient être concernés.

Cela s’est mal passé pour Tom Ducrocq, prêté par le RC Lens à Bastia pour la 3e saison de suite. Son équipe s’est très lourdement inclinée 5-0 à Saint-Etienne. Il est sorti à la 66′ alors que le score était déjà de 4-0. Blessé, Ibrahima Baldé était quant à lui forfait lors du déplacement d’Annecy qui s’est imposé 2-0 sans lui à Dijon. Une belle performance chez le 3e qui évoluait avec l’ancien lensois Cheick Traoré en défense.

Parti définitivement cet été du RC Lens pour Pau, Charles Boli est entré en jeu à la 66’, participant au nul 1-1 de son équipe à Caen, actuel leader. Une belle performance alors que Pau est dernier. Les Normands jouaient avec l’ancien lensois Djibril Diani dans l’entrejeu. Au classement, Caen est en tête (12 points) devant Bordeaux, Dijon et Amiens, tous à une longueur. Bastia est 15e (6) alors qu’Annecy (5), Rodez (5), Saint-Etienne (3) et Pau (3) occupent la zone rouge.

Les résultats de la 6e journée de Ligue 2 :
Saint-Etienne-Bastia : 5-0
Laval-Le Havre : 1-3
Rodez-Metz : 1-4
Grenoble-Nîmes : 3-2
Amiens-Paris FC : 1-1
Niort-Valenciennes : 0-1
Dijon-Annecy : 0-2
Caen-Pau : 1-1
Guingamp-Sochaux : 1-2
Bordeaux-Quevilly-Rouen : 4-0