La carte de la patience avec Benjamin Moukandjo sur la fin d’année du RC Lens ?

Ces derniers jours, le RC Lens enregistre le retour à la compétition de Benjamin Moukandjo. Dans le groupe à Valenciennes (2-0, 16e journée de Ligue 2), l’attaquant arrivé libre et à cours de compétition depuis 8 mois en septembre a même joué ses premières minutes lors de la venue de Sochaux (4-0, 15e journée de Ligue 2) après un pépin physique qui a ralenti sa remise à niveau.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandions dimanche si selon vous il faut s’attendre à voir le champion d’Afrique 2017 dans une rôle de titulaire d’ici la trêve hivernale. Mais vous pensez qu’il est préférable de jouer la carte de la patience.

Vous êtes ainsi 57% (527 votes) à penser qu’il faut prendre son temps et le laisser retrouver un rythme petit à petit contre 43% (392 votes) à estimer que c’est possible, le joueur ayant les qualités pour s’imposer rapidement.

Ce lundi, évoquons les nombreuses absences attendues pour mardi lors de la réception de Chambly (17e journée de Ligue 2, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2), avec Aleksandar Radovanovic et Massadio Haïdara qui seront suspendus en défense, tout comme Yannick Cahuzac au milieu, sans oublier le forfait déjà certain de Steven Fortes qui ne reviendra qu’en début d’année prochaine derrière. Selon-vous, faut-il pour autant changer de système ? Oui ? Non ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Chambly privé de Marvin Martin face au RC Lens ?
Des nouvelles des ex du RC Lens dans un championnat de Turquie qui prend un visage inédit