Le RC Lens fait son entrée en lice en Coupe de France ce dimanche avec un 32e de finale à disputer à Bollaert contre Monaco (14h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé sur France 3 Hauts-de-France). Un trophée que le club n’a jamais gagné.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions samedi quelle valeur vous accordez à cette Coupe de France dans le calendrier 2023-2024 du RC Lens. Dans l’ensemble, vous ne la négligez pas. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Elle est importante, c’est un trophée qu’on n’a jamais gagné, sacré et qui ne se néglige pas : 43,72%
Elle deviendra importante après 2 ou 3 tours mais pour l’heure, que ça passe ou ça casse m’importe peu : 34,49%
Elle est de trop, pour moi on n’a pas l’effectif pour gérer L1, Coupe d’Europe et Coupe de France : 17,32%
Je ne lui accorde que peu d’importance en général, peu importe le contexte : 4,47%
Quelle issue pour RC Lens-Monaco ?
Ce dimanche, évoquons ce match de 14h30 entre le RC Lens et Monaco à Bollaert. Quel est votre pronostic ? Victoire du RC Lens en 90 minutes ? Victoire de Monaco en 90 minutes ? Victoire du RC Lens aux tirs au but ? Victoire de Monaco aux tirs au but ? Pour rappel, ce sondage sera remplacé dès le coup de sifflet final pour vous permettre de désigner le meilleur lensois du match.
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Bonjour, je pense tout comme M. Haise que la CDF ne doit pas être négligée, à savoir son désappointement face à la défaite en finale contre Nantes, alors je souhaite une belle épopée dans cette belle Coupe de France.
ALLEZ LES SANG et OR
Certains supporters la négligent pourtant, c’est peut-être par là que l’on chopera le billet pour jouer en coupe d’Europe la saison prochaine. Et vu notre palmarès famélique, je ne suis pas sûr que l’on soit en position de dire “non, non, faisons l’impasse sur cette compétition, nous ne sommes pas à un trophée près”…