Ce dimanche, Issiaga Sylla a été expulsé face à Nîmes (2-1, 34e journée de Ligue 1) pour un geste non maitrisé sur Renaud Ripart. En commission de discipline, le défenseur lensois prêté par Toulouse s’est vu infliger une sanction de 3 matches de suspensions.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si vous compreniez cette lourde sanction envers le latéral Sang et Or. Une très large majorité comprend cette décision (75% – 662 votes) tandis qu’environ un quart des fans lensois estiment cette sanction trop sévère (25% – 217 votes)
Ce vendredi, attardons-nous sur la rencontre à venir et le déplacement du RC Lens sur la pelouse du PSG (35e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Quel est votre pronostic pour ce match ? Victoire du PSG ? Match nul ? Victoire du RC Lens ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
“lourde”…Heureux qu’il na pas pris 6 mois!!!
N’exagérons rien, la faute est grave, le geste dangereux, mais on voit aussi qu’il n’y a aucune volonté, c’est une mauvaise appréciation. On voit d’ailleurs sylla très embêté et au chevet de ripart de longues minutes… 3 matchs mérités et juste
Je trouve quel est quand même lourde la sanction , le geste n’est pas intentionnel . D’autre joueur on fait des geste plus dur ou même des paroles raciste ou autre on était moins sanctionné enfin d’autre joueurs sont la et le remplacerons aussi bien