Le RCL a terminé délicatement l’année 2018 avec notamment cette défaite face à l’AC Ajaccio ce samedi (1-2, 19e journée de Ligue 2). Sur les 8 derniers matches de championnat, les Sang et Or se sont imposés à une seule reprise face à Brest (2-1, 17e journée de Ligue 2).
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir de ce match face aux Corses. Une majorité de supporters lensois semble s’inquiéter de cette mauvaise série en cours. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
La mauvaise série continue avec une seule victoire en 8 journées : 68% (507 votes)
Une rencontre insuffisante en termes de jeu du côté lensois : 24% (180 votes)
Le Racing stagne au classement : 4% (34 votes)
Le magnifique but de Mounir Chouiar : 4% (27 votes)
Ce lundi, intéressons-nous à la situation du Racing Club de Lens au classement. Selon vous, la montée est-elle déjà compromise pour le RCL ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
1 seule victoire en 8 matchs, c est du grand Casanova !!! ?
parcours ddxrelegable et on bat pas le 15 ième pas au complet…ça craint..!!
Un rythme de relegable.
les dirigeants le savent.roy l a declare,le debut de saison etait trop beau avec un tel boulversement.bon recrutement pour les joueurs qui ont signes,pas pour les prets et le depart de fortune n a rien arrange;aux actionnaires de decider;joyeux noel;
On a fait un debut de saison tonitriant mais à y regarder de plus près certains matchs ont été gagné avec une certaine chance (match à Orleans ou à Auxerre ) .De cette première partie de saison les deux seuls matchs maîtrisés l’ ont été contre Sochaux et le Gaz d’ajaccio.Dans beaucoup de matchs on a manqué de caractère,de volonté et de talent et cette 3 eme place à mi saison est un miracle.Il faudra un tout autre état d’esprit l’année prochaine sinon on terminera en mai au mieux à la 10 eme place.
tant que t auras des mauvais résultats et que tu ne changes pas ton équipe ça peut pas aller le coach doit ce remettre en question