Le RC Lens viendrait de refuser une offre de 12 millions d’euros plus 3 en bonus de la part de Rennes pour Loïc Badé. Le Racing réclamerait 25 millions d’euros pour envisager un départ du jeune défenseur.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions dimanche si vous pensez que le RC Lens a eu raison de repousser cette offre. Pour vous, la réponse est oui. Pour un tiers, le joueur est même intransférable. Pour preuve voici le résultat de vos suffrages :

Oui, il vaut plus : 64% (301 votes)
Peu importe le prix, il doit être intransférable : 33% (153 votes)
Non, à ce prix il faut céder : 3% (15 votes)

Ce lundi, évoquons la défense lensoise. Alors que le trio Gradit-Badé-Médina a généralement été aligné, le Racing peut-il repartir avec cette défense la saison prochaine ? Oui, d’autant que Badé et Medina sont jeunes, ils ne vont faire que s’améliorer avec l’expérience ? Non, mais il faut juste apporter une retouche avec un titulaire capable d’apporter une plus-value ? Il faut tout reconstruire de A à Z en défense ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.