Cette saison, les buts du RC Lens ont été partagés entre plusieurs réalisateurs différents (Kakuta 11 buts, Sotoca 8 buts, Ganago, Kalimuendo 7 buts…) plutôt qu’un buteur attitré. Alors que le mercato débute, le Racing doit se concentrer sur l’arrivée d’un buteur attitré, fer de lance d’une attaque et capable d’atteindre la barre des 15 réalisations par saison ?

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous posions la question ce jeudi. Pour le plus grand nombre, ce genre de joueur est indispensable pour franchir un palier. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Oui, ce genre de profil de buteur est indispensable pour franchir un palier : 71% (414 votes)
Non, c’est bien également si les buts sont répartis entre plusieurs joueurs et cela évite de prendre l’habitude de trop se reposer sur un seul élément pour marquer : 29% (165 votes)

Ce vendredi, évoquons l’Euro 2021 qui débute ce vendredi. Selon-vous, l’équipe de France de Raphaël Varane, championne du monde 2018, va-t-elle le remporter ? Oui ? Non ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.