Ce mardi, le match entre Troyes et le RC Lens a été haché (1-2, premier tour de Coupe de la Ligue). De nombreux cartons jaunes ont été distribués tandis que le coach troyen Laurent Batlles et son adjoint ont reçu un carton rouge.
Interrogé après le match sur son expulsion, le technicien aubois semblait incrédule : « Je ne préfère pas en parler. Je ne sais pas quoi vous dire. Je ne sais pas pourquoi. L’arbitre ne veut pas qu’on aille le voir. Je n’ai rien compris. Je ne sais pas. Le 4e arbitre et le délégué me disent qu’ils n’ont rien entendu donc je ne sais pas. J’ai juste dit que le ballon était en mouvement et qu’il fallait qu’il le dise, c’est tout. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé derrière, j’étais en tribunes. Il y a eu beaucoup de cartons. C’est comme ça, c’est le foot. Je ne vais pas parler de quelque chose qui peut m’être préjudiciable. Je vais laisser faire la commission. »
(Source : LFP)
Partager cet article
M’avait pas l’air très équilibré cet arbitre
Arbitre catastrophique qui fait preuve d’autoritarisme stupide et qui refuse la discussion et d’être contredit.. sans doute pour contrebalancer le vide de sa vie professionnelle et sentimentale : comme certains sur ce site !
Dommage que Chapron ne soit plus en activité : Varéla aurait pu faire un concours de cartons avec lui.
Bonne analyse Bonaparte.