Le RC Lens pourrait laisser partir Thomas Ephestion durant la suite du mercato. Le milieu aurait des touches en Ligue 2 et en Angleterre.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si selon vous le RC Lens peut se permettre de le laisser filer. Pour le plus grand nombre, la réponse est positive. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, il risque d’avoir très peu de temps de jeu au regard de la concurrence : 59% (696 votes)
Il vaut mieux attendre cet hiver pour faire le point, ce sera dur mais il peut jouer un rôle : 26% (309 votes)
Non, ce serait du gâchis, il a un vrai potentiel : 15% (180 votes)
Ce mercredi, évoquons le discours du club, qui n’évoque pas la montée en Ligue 1 comme objectif pour la saison, pour le moment. Le comprenez-vous ? Oui, c’est clairement une année de reconstruction, il est normal de ne pas annoncer un tel objectif ? Non, c’est le RC Lens, il faut remonter dès cette saison, tout autre résultat serait un échec ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.