Formé au RC Lens, Rachid Aït-Atmane a pris la direction de la Roumanie ces dernières semaines. En novembre, il a signé au Dinamo Bucarest.
Là-bas, le milieu de terrain obtient du temps de jeu. Âgé de 25 ans, il a déjà été titularisé à 4 reprises dans le cadre du championnat de Roumanie, en première division. Après son départ du RC Lens, où il n’a jamais évolué avec les professionnels, Rachid Aït-Atmane a su faire son trou au Sporting Gijon en 2e division espagnole, vivant même une accession à la Liga au sein de laquelle il a disputé 26 rencontres. Prêté quelques mois à Tenerife en 2016-2017, il a ensuite pris la direction l’hiver dernier de Waasland-Beveren, en Belgique, dans les mêmes conditions. Après avoir résilié avec Gijon, il s’est retrouvé sans club pour finalement s’engager avec le Dinamo Bucarest.
Son équipe est actuellement 11e après 19 journées. 2 autres anciens lensois jouent dans ce championnat. Il s’agit du milieu Djiman Koukou, 6e avec l’Astra Ploiesti et de Lyes Houri, 4e avec Viitorul.