Déjà évoqué sur notre site Lensois.com, le RC Lens serait en passe de formuler une offre pour un défenseur central portugais.

Il s’agit de Rafael Fernandes. Selon les informations de RMC Sport, le Board Sang et Or envisage d’envoyer une proposition de trois millions d’euros dans les prochains jours.

danso jésus Arsenal Lens Ligue des Champions

Cette proposition répondrait dans un premier temps à anticiper l’avenir. Depuis plusieurs jours, Kevin Danso attire les regards. Et si Lens s’est montré insensible aux appels hivernaux, il n’est pas à exclure que les proposition de l’été seront écoutées plus attentivement. Ainsi, le recrutement de Rafael Fernandes répondrait à l’anticipation d’un départ de l’Autrichien et le joueur pourrait s’adapter au championnat français sous la tutelle du patron de la défense lensoise.

De plus, si la piste est intéressante, il ne faut pas perdre de temps. Car d’autres clubs de Ligue 1 regardent le dossier.

Pour rappel, Rafael Fernandes a un profil tour de contrôle du haut de ses 1,91m. Il a 21 ans, est international U21 portugais et a joué 12 matchs cette saison pour son club d’Arouca en première division portugaise.