Le dossier de l’attaquant sujet à débat autour du RC Lens

Le RC Lens cherche encore un renfort pour le front de son attaque. Adrian Grbic et Enzo Crivelli sont 2 des pistes les plus chaudes.


Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions quelle solution à vos faveurs. Si Adrian Grbic, qui partira finalement en principe de Clermont pour Lorient, a obtenu le plus de voix, il y a visiblement matière à débat. D’autant pas loin d’un tiers d’entre-vous ne semble vraiment favorable à aucune des 2 pistes. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Adrian Grbic : 38% (398 votes)
Enzo Crivelli : 33% (343 votes)
Autre : 29% (302 votes)

Ce mercredi, évoquons le cas d’Arial Mendy, revenu d’un prêt en provenance d’Orléans. Quel avenir le RC Lens doit selon vous lui préparer ? Il faut le conserver, il pourrait être utile à gauche ? Il vaudrait mieux le prêter ? Il faut le transférer ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Du personnel soignant en guise de public pour la finale de la Coupe de France ?
Le RC Lens prêt à mettre 6 millions sur Grbic avant de stopper sa participation aux enchères ?