Concurrent du RC Lens dans le cadre de la lutte pour le maintien, Nancy change d’entraîneur à 7 journées de la fin ! Didier Tholot remplace Patrick Gabriel au chevet de l’équipe de l’ancien défenseur lensois Ala-Eddine Yahia.
Nancy tente donc le choc psychologique juste avant le déplacement de lundi sur le terrain du RC Lens (32e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport) avec la venue de l’ancien manager de Sion, Didier Tholot. Nancy occupe actuellement la 18e et avant-dernière place à 6 longueurs du RC Lens, 14e. L’ASNL est à égalité de points avec Quevilly-Rouen, 18e et barragiste alors que Bourg-en-Bresse, 17e, est à 2 points. En France, Didier Tholot a déjà entraîné Libourne-Saint-Seurin, Reims et Châteauroux. Il a aussi été adjoint à Bastia.
Faut que ça tombe sur nous ! Méfiance !
c’est pas facile de recruter un bon entraineur . a LENS les dirigeants se sont trompés plusieurs fois et SIKORA a été pris par économie . il n’a pas fait des étincelles en tant qu’entraineur. je le vois bien comme adjoint la saison prochaine. il faut un entraineur confirmé qui fait ramener le public a BOLLAERT !!!!!!!
100% d’accord avec ton commentaire, je l’aime bien siko mais malgré son intronisation par les tigrous qui ne cesse de cracher sur l’équipe sans jamais se retourner vers lui, il faut admettre qu’il n’a pas les épaules pour ramener lens vers les sommets, pas de fond de jeu, pas d’équipe type, perso je regrette casa c’est pour dire, au moins avec lui on dominait les matchs parfois stérilement certes mais on dominait, il y avait des combinaisons sur les coups de pied arrêtés…
Kamboirer