Prêté par le RC Lens, Victor Klonaridis réalise une bonne saison au Panathinaikos. Malheureusement, la situation sportive du club grec vient d’être mise à mal par une lourde sanction.

En effet, la Ligue de football grec a sanctionné le club athénien de 5 points de pénalité et d’une amende de 41 500 euros pour un jet de canette sur l’entraîneur du PAOK Salonique, Vladimir Ivic (match de Play-offs interrompu à la 54′), le 17 mai dernier. La Ligue a également donné le match gagnant à Salonique sur le score de 3-0.

De ce fait, 3 points sont retirés au Pana pour les play-offs tandis que les 2 autres seront pour la saison prochaine. Le club devra également jouer 2 matches à huis clos lors de l’édition 2017-2018. Le Panathinaikos a décidé de faire appel de la sentence.

De ce fait, le classement des play-offs a sensiblement changé. Le PAOK est désormais leader avec 11 points devant l’AEK Athènes (9 points), le Panathinaikos (5 points) et Panionios (4 points). Seul le premier de ce classement disputera la Ligue des Champions en compagnie du champion, l’Olympiakos.